topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

dimanche, 24 février 2013

PROCES DE GBAGBO: QUAND LA CPI FAIT DU MENSONGE SON CRED0

 Déjà la CPI montre sa mauvaise fois

Le procès n'a même pas commencé que la CPI fait du faux et usage de faux en faisant de la traduction mensongère des propos la défense de Gbagbo.

Le procès n'a même pas commencé que paniquée la CPI glisse le mensonge dans ses traductions et tord les propos de la défense de Gbagbo.

A la minute 11:51  la voix off dit : c'est un fait que dans l'ensemble du district de KORHOGO de graves cas de meurtres, menaces de mort, intimidations, séquestrations et d'agressions physiques ont été perpétrés contre les militants LMP,...contre des représentants des forces nouvelles, et des militants du RDR"

Quoi??? à KORHOGO????? CE N'EST SIMPLEMENT PAS POSSIBLE!!!!!

KORHOGO est la 2e  ville des forces nouvelles après Bouaké, cette ville est sous leur contrôle depuis le coup d'etat du 19 sept 2002 et c'est eux qui y font la loi avec les militants du RDR. dramane y a eu 99,99 % des voix tous les militants LMP ayant été empêchés de voter Alors comment, qui peut agresser et y tuer les forces nouvelles et les militants du rdr??? 

C'est exactement le contraire ce sont eux qui ont attaqué le LMP, les représentants du FPI et les FDS

Il est claire qu'il y a une manipulation par les traducteurs de la CPI, ( en leur appliquant leur medecine, leur principe d'accusation de Gbagbo), cela n'a pas pu se faire sans que les juges de la CPI et le procureur ne soient informés!!!!!!

C'est pitoyable!

http://www.youtube.com/watch?v=1pXAURq_XHI

Les commentaires sont fermés.