topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

samedi, 01 octobre 2011

Les blancs nous prennent pour des cons

Les blancs, particulièrement les français, nous prennent pour des cons et ils croient que nous sommes bêtes pour nous laisser tromper par leur discours sur la bonne gouvernance, la démocratie et autres sornettes de la même espèce.

De quoi s'agit-il? lisez vous même cet article et vous comprendrez

http://fr.cars.yahoo.com/30092011/387/spectaculaire-saisi...


11 voitures d'exception appartenant au fils du Président de la Guinée Equatoriale, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, ont été saisies mercredi, Avenue Foch, à Paris.


Vraiment pathétique comme info prétendument spectaculaire!

A la vérité ce n'est pas le fils mais le père qui est visé, la preuve à aucun moment l'article ne cite le nom du fils, les projeteurs sont directement braqué sur le père, et sans un clin d'oeil pour la présomption d'innocence si recherchée pour le violeur en série DSK.

Pourquoi attaquer le père? son pays a du pétrole, sa propre monnaie que la France ne contrôle pas, ne doit pas d'argent au FMI ni à la banque mondiale(en fait doit des sommes minables), il n’hésite pas à donner de gros marchés aux entreprises africaines et cela dans le cadre d'appels d'offre transparents pourtant, il ne se laisse pas corrompre pour le bien des entreprises européennes, il est voisin du Gabon qui est le centre français de la déstabilation de l'Afrique centrale...voilà son crime!

A la vérité qui ne savais pas que le fils avait acheté ces voitures là?
A la vérité où ces millions d'euros ont-ils été injecté? à quelle économie cet argent a profité?
c'est bien trop facile d'empocher l'argent et venir après dire que c'est de l'argent détourné!
si vraiment cet argent est sale alors que les entreprises qui ont vendu les voitures soient poursuivies pour blanchiment
qu'elles rendent l'argent et que les véhicules soient rendu à la Guinée Équatoriale comme règlement d'amende pour préjudice subit par le pays!

Que non!
Et ça commence toujours comme ça: Salir les présidents africains(toujours eux) pour justifier une rébellion contre eux( de sorte que lorqu'on les tue ou les renverse la terre entière battent des mains et des pieds) et venir les bombarder avec les avions et les bombes de l'ONU ou de l'Otan (c'est pareil), dans leurs résidences! pour enfin se servir dans les richesses du pays (sans caméras ni journalistes, subitement aphonent et aveuglent), en toute impunité en compagnie de chefs rebelles corrompus installés au pouvoir par leur soin!

Voilà l'homme blanc tel qu'en lui même: un être vil, menteur sans moral qui ne poursuit qu'un seul but son intérêt, sans état d’âme en se justifiant par une prétendue mission de surveillance de la moralité africaine, comme s'il y avait de la moralité en Europe!

De grâce nous ne voulons pas de votre justice de bombes, de fusils, de mensonges, de dénigrements!
Puisque c'est la démocratie votre dieu, alors sachez que personne n'a voté pour vous, pour vous établir  comme garant de la justice en Afrique et sur terre!
Foutez nous la paix! et tenez plutôt vos hommes politiques en bitte, pardon bride! (DSK en est la partie visible de l'iceberg)

Sam

Commentaires

"l'homme blanc tel qu'en lui même: un être vil, menteur sans moral qui ne poursuit qu'un seul but son intérêt, sans état d’âme en se justifiant par une prétendue mission de surveillance de la moralité africaine, comme s'il y avait de la moralité en Europe!"

Je suis blanc et ne me sens en ancun cas affiflé à cette "surveillance de la moralité africaine".
Dire "les blancs" alors qu'une minorité de 1OO à 2OO personnes qui ont le pouvoir de prendre les décisions a nos places sois le refllet "des blancs" O_o

En tout cas toi tu m'as l'air d'UN NOIR BIEN CON, tu n'incites qu'à la division et la haine avec ton post. Et ci quelqu'un te prends pour un con il aura juste raison.

Signé: un vilain Blanc méchant méchant

Écrit par : Un Blanc pas beau | vendredi, 28 octobre 2011

Au blanc pas beau
Je suis heureux de ton commentaire, qui me conforte dans l'idée que je me fait du blanc!
c'est bien dommage que tu restes anonyme ça prouve ton manque de courage et ta lâcheté. c'est pourquoi je ne trouve pas nécessaire d'engager un débat d'idée avec toi!

Écrit par : sam | mercredi, 09 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.