topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mardi, 12 avril 2011

GBAGBO RESTE DIGNE

Par Pierre-Christophe Gam

Les médias occidentaux (machine de propagande par excellence) sont maintenant en train d'essayer de présenter Laurent Koudou Gbagbo, Président légitime et constitutionnellement élu de Côte d'Ivoire, comme un dictateur. Comme quelqu'un qui é...tait prêt à tout pour rester au pouvoir. Cependant, dans ce genre de situation, les réels dictateurs nous ont généralement habitués a des réactions bien différentes (Ben Ali, Mubarak, Moboutou etc)...

Il aurait ete tres facile pour lui d'aller se réfugier aux Etats Unis (tel qu'initialement proposé par Obama), en Afrique du Sud ou encore en Angola. Cependant, en dépit des alternatives qui s'offraient à lui, il a décidé de rester dans son pays, en compagnie de sa femme et du reste de sa famille (mère, enfants et petit-enfants). Non pas parce qu'il serait suicidaire ou kamikaze, mais afin de révéler à la face du monde, la vraie nature abjecte, barbare et hypocrite de l'impérialisme.

Président Laurent Koudou Gbagbo et sa femme Simone, ont démontrés aujourd'hui ce que le courage, l'honneur et la dignité signifie réellement.

Que le Seigneur les bénisse, eux et leur famille, ainsi que le peuple de Côte d'Ivoire.

Les commentaires sont fermés.