topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

mardi, 29 mars 2011

Côte d'Ivoire: Pour qui se prend Obama ?

Source: http://claudus.ivoire-blog.com/

 

Obam.jpg

QUI EST BARACK OBAMA ? Rien qu’un pantin, pâle copie de l’impérialiste blanc le plus minable.

Le nouveau perroquet Y'a bon Banania de la WHITE House va très vite s’engluer dans le débat politique Ivoirien avec ses vaines et piteuses tentatives d’exécuter le cahier de charges de leur « nouvel ordre mondial » : Imposer le chef de guerre Alassane Dramane Ouattara comme Président de la République Ivoirienne bien que non élu lors des élections Présidentielles.

Le peuple de Côte d’Ivoire dit NON au Néo-colonialisme et à l’impérialisme qui piétine la dignité humaine. Si vraiment « le monde a les yeux braqués sur la Côte d'Ivoire » comme l’affirme Barack Obama dans sa complainte insultante qu’il appelle message à la Côte d’Ivoire, le monde devrait voir la réalité Ivoirienne et surtout, respecter la Côte d’ivoire, ses institutions et son Président Laurent Gbagbo.

 


 

jc.jpg

Pour qui se prend Obama ? Soit le Monsieur est ultra présomptueux dans son rôle qu’il s’est assigné, soit il est trop inculte pour comprendre qu’il ne pourra rien imposer à notre Côte d’ivoire qui est un état digne et souverain qui ne fait pas l’aumône pour nourrir ses enfants.

Face à l’intransigeance d’un peuple debout qui aspire à son indépendance totale et à une liberté vrai, Obama MENT : « L’élection, l’an dernier, a été LIBRE et HONNETE, et le président Alassane Ouattara est le chef démocratiquement élu de la nation »

Election LIBRE avec les rebelles de Ouattara en armes lors du scrutin dans les zones Centre-Nord-Ouest ; rebelles qui ont congédiés et violentés des représentants de LMP dans les bureaux de votes tuant celui de Korogho, rebelles qui ont été coupables d’empêchement de vote sur de nombreux militants jugés pro-Gbagbo.

C’est quoi un scrutin LIBRE Mr Obama ?

Election HONNETE avec des urnes emportés et des bourrages constatés sur plus de 2.000 procès verbaux ?

C’est quoi un scrutin HONNETE Mr Obama ?

Le plus grave, Obama MENT encore et MENACE : « A présent la Côte d’Ivoire est à une croisée de chemins, et deux voies se présentent.

L’une est celle où Laurent Gbagbo et ses partisans s’accrochent au pouvoir, ce qui ne mènera qu’à plus de violence, à plus de civils innocents blessés et tués et à un plus grand isolement diplomatique et économique.

[…]Vous méritez des chefs comme le président Ouattara […].

VOUS MERITEZ LA CHANCE DE DETERMINER VOTRE DESTIN […]

Jusqu'à quand nos nations Noires Africaines seront infantilisés ? Le peuple Ivoirien n’est il pas suffisamment mature pour savoir ce à quoi il aspire ?

Dans un article précédent, je notais : « Ne perdons plus de temps dans cette querelle qualifiée de « post électoral » qui n’est qu’un prétexte fallacieux crée de toutes pièces par une minable et bordélique assemblée d’opportunistes mesquins que sont Nicolas Sarkozy 1er Roi de France version 2011BARACK OBAMA le Black serviteur de la White House et leur pion sur le terrain Youn-jin CHOI de l’ONUCI : voilà la face hideuse de l’adversaire/l’ennemi/l’agresseur néocolonialiste qui veut marquer « son territoire » et conforter son hégémonie en perte de vitesse face à la politique de NOTRE Président Laurent Gbagbo jugée trop rigide pour LEURS intérêts qui selon eux, doivent passer avant celui de notre pays. »

Aujourd’hui plus qu’hier, je suis convaincu de la justesse et la pertinence de mon analyse.

« VOUS MERITEZ LA CHANCE DE DETERMINER VOTRE DESTIN » dixit Obama. Mais qu’il sache que la Côte d’Ivoire n’a pas attendu son discours pour s’en rendre compte et s’autodéterminé au niveau de la politique nationale et internationale. Pour cinq ans, nous venons de confier la gestion de notre pays à MR LAURENT GBAGBO le Président que nous avons élu.

Obama nous menace de « PLUS DE VIOLENCE, PLUS DE CIVILS INNOCENTS BLESSES ET TUES, D’UN PLUS GRAND ISOLEMENT DIPLOMATIQUE ET ECONOMIQUE » mais comme le disait Leonard de Vinci : « La menace ne sert d’armes qu’aux menacés ». Alors, que ce colosse aux pieds d’argile sache qu’il aura du pain sur la planche dans son désir de faire passer une grosse imposture pour vérité irréfutable.

PERSONNE ne décidera à notre place, fut-il le GRAND Oncle Sam.

Source: http://claudus.ivoire-blog.com/

 

Les commentaires sont fermés.