topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

jeudi, 17 mars 2011

Mensonges des ONG de droit de l'Homme!

Jean-Marie_officielle.JPGJ'ai été ecoeuré d'écouter hier sur la voix de l'amerique des  mensonges du responsable français de human rights watch M. Jean-Marie Fardeaux http://www.hrw.org/fr/bios/jean-marie-fardeau (il semble que c'est fardeau, mais une ou plusieurs charges(fardeau) ça change rien). Ce monsieur dont le nom doit certainement être un poids pour lui même prétend que Blé Goudé a lancer un appel à la télé le 25 fev 2011 afin que les jeunes patriotes tuent, violent, ciblent les partisans de dramane uniquement pour commettre ce qu'il a appelé des crimes contre l'humanité. A la question de savoir si les partisants de dramane ne sont coupablent de rien, cet homme pousse la malhonneteté au point de dire que contrairement au cas des partisans de Gbagbo où human right watch a des preuves, dans le cas des assassins de dramane il n'y a pas de preuves. C'est à ce genre d'imbécile que les blancs accordent de l'argent pour se prétendre gardien des droits de l'homme.


Monsieur Fardeaux dans sa démonstration ci-jointe en audio est simplement lamentable:
podcast

Comme par hasard toutes ces ONG de droit de mon "cul" ne connaissent pas la route de Bouaké, Man, et autres zones sous contrôle des terroristes de dramane. Elles concentrent leurs enquêtes sur Abidjan uniquement. La raison est simple dans les zones sous contrôle de la rébellion de dramane les blancs sont persona non gratta. Ces  sherlock holmes des tropiques savent que s'y rendent c'est mettre sa vie en danger. Ils préferent donc se la couler douce dans un hôtel au bord de la lagune à Abidjan où leur securité est garantie, et accoucher de rapport fallacieux en toute traîtrise contre le bon accueil dont ils sont bénéficiaires auprès des autotités d'Abidjan(police, gendarmerie,armée et autorité politique).

Ces blancs racistes qui ne trouvent le noir bon que lorsqu'ils peuvent profité de lui, se permettent de produire des mensonges et d'en faire la promotion dans leur médias aux ordres.

j'ai pris le soins de visionner l'appel de Blé Goudé du 25 fev à la Télé dont voici la teneur ci dessous et sur yutube (lien en bas)


http://www.youtube.com/watch?v=PdvSYoxRUEU

Il s'agit donc d'un appel à empecher l'onuci de circuler(appel lancer dans la nuit du 24 fev 2011) qui n'a rien, à avoir avec les incongruités de Human Right Watch. L'appel de Blé Goudé a eu pour conséquence la pose de barrages par les patriotes dans toute la ville d'Abidjan ce qui dérange fortement les projets macabre de l'ONUCI qui vise à mettre le désordre dans le pays.  La même nuit de cet appel l'onuci s'est illustré de la pire manière en forçant un barrage des patriotes avec des tires.

A la verité les ONG de droits de l'homme des blancs participent toutes comme le CPI de tout un arsenal de chantage que les blancs utilisent pour contraindre ceux qui ne pensent pas comme eux.

Dans le souci d'abattre Gbagbo ils ont mis en place tout ce qu'ils savent faire comme plan de destruction:

Lynchage médiatique: cela n'a rien donné. Sanctions de toutes sortes aussi farfelues les unes que les autres: cela n'a rien donné. Menace de court pénale internationale : cela a fait un flop. et depuis peu ce sont les ONG de droit de l'homme et c'est Human Right Watch qui, s'illustre de la pire manière c'est simplement scandaleux et honteux.

Comment peut-on raisonnablement traité Blé Goudé de commettre des crimes contre l'humanité? En fait HRW cherche un terme suffisamment fort pour frapper l'opinion des blancs et justifier ainsi tous les crimes que la France, l'onu, les usa, le burkina, le senegal, le nigeria s'organisent pour commettre en Cote d'Ivoire.

Et puis de quelle humanité parle-t-on? les gens que les marcheurs de Ouattara tuent égorgent et brûlent vif, ne font pas parti de l'humanité selon ce monsieur fardeaux. Ils prétend que cela ce sont des crimes de Guerre. voilà les crimes atroces que M. Fardeaux présente fièrement comme des trophées de guerre  http://www.youtube.com/watch?v=C_G8SkAiIPw

Parmi les personnes brulées vivent dont les images sont ci-jointes(voir la vidéo aussi) figurent un adolescent. Pour Mister Fardeaux ce n'est pas grave car à la guerre comme à la guerre. Pour Human Rights Watch ce ne sont pas là des crimes contre l'humanité. Il faut soit meme ne pas etre humain pour penser de la sorte.

A vous qui me ferez l'honneur de parcourir ce texte, je souhaite avoir vos reactions sur ces images en toute ojectivité. Pour ma part une ONG de droit de l'homme qui est partisane (qui choisit ses morts) comme human rights watch ne merite pas d'exister!

ci dessous image de lattaque du centre emetteur de la RTI à abobo zone aux mains des terroristes de dramane et de soro guillaume:

Atak Abobo-1.png Atak Abobo-2.png


Commentaires

Originaire de la casamance; il y a longtemps que j'ai perdu mes illusions concernant les sois disant defenseurs des droits de l'homme. Ce sont des mercenaires au services des intérêts de ceux qui pensent qu'ils sont les mettres du monde et leurs alliés. Il faut continuer à résister et ne pas se laisser compter outre mesures. Ces gens ont perdus toute notion d'humanisme. Embargo sur le médicament, il n'y a pas pire crime que cela, mais c'est le cadet de leurs soucis.

Écrit par : egnbae | jeudi, 17 mars 2011

Les ong des droits de l'homme ainsi que les hcr,croix rouge, croissant rouge et autres sont de la même espèce. Sous le fallacieux argument d'opération humanitaire, ils profitent pour livrer des armes, transporter les rebelles.
Mais les Blancs font mieux désormais à visage découvert. ils prétextent une opération de protection de la population pour bombarder impunément un pays , y semer la mort et la désolation l'Irak est le cas mais depuis hier 19 mars sarkozy, qui brule d'avoir sa guerre par tous les moyens a jeté son dévolu sur la Libye.
Une opération de bombardement en règle de la Libye est depuis en cours: Voilà donc pour protéger la population. Il faut la bombarder!
C'est cette logique que Sarkozy veut appliquer à la cote d'Ivoire aussi.
On y reviendra.

Écrit par : Sam | dimanche, 20 mars 2011

Les commentaires sont fermés.