topblog Ivoire blogs Envoyer ce blog à un ami

vendredi, 24 décembre 2010

25 MORTS L'ONU SE JUSTIFIE AVANT DE TUER MASSIVEMENT LES IVOIRIENS

Une fois de plus L'ONU qui prepare un GENOCIDE en Cote d'Ivoire, cherche par tous les moyens à justifier son futur crime en prenant une résolution partisane.


Côte d’Ivoire -
Article publié le : jeudi 23 décembre 2010 - Dernière modification le : jeudi 23 décembre 2010

L'ONU adopte une résolution condamnant les atrocités commises en Côte d'Ivoire

Le Conseil des droits de l'homme de l'ONU a révisé à la hausse le bilan des violences post-électorales en Côte d'Ivoire.
Reuters/Denis Balibouse

Par RFI

Le Conseil des droits de l’homme des Nations unies, réuni en session extraordinaire ce jeudi 23 décembre à Genève, a adopté une résolution condamnant les atrocités commises en Côte d'Ivoire. Le Conseil a révisé à la hausse le bilan des violences postélectorales. L'ONU, qui met en cause les partisans de Laurent Gbagbo, relève que 173 personnes ont été tuées entre le 16 et le 21 décembre. Il parle également de 471 arrestations effectuées et 90 cas de torture répertoriés auxquels s’ajoutent encore 24 disparitions forcées.

Avec notre correspondant à Genève, Laurent Mossu

 

"L'ONU, qui met en cause les partisans de Laurent Gbagbo"

Voilà ci-dessus comment l'ONU qui est en parfaite colusion avec les rebelles, L'ONU qui a participé activement à la marche insurectionnelle du 16 dec 2010 dernier se justifie avant de passer à l'acte.

http://leschroniquesdesam.ivoire-blog.com/archive/2010/12...

L'armée ivoirienne dans un communiqué la semaine dernière a clairement mis en cause l'ONUCI dans la montée de la tension en cote d'ivoire.

J'ai ausssi à mon humble niveau, sur la base de ce qui se passe réellement sur le terrain ici à Abidjan dénoncé l'attitude de l'ONUCI avec sa radio des milles colines  qui monte les ivoiriens les uns contre les autres et qui difuse des messages haineux.http://leschroniquesdesam.ivoire-blog.com/archive/2010/12...

ONUCI-FM sert aujourd'hui de canal par lequel les Soro, Patrick Achi, Djédjé Madi, Bédié, Ali Ouattara, Ahoussou Jeannot, Anne Ouloto, Cissé Bacongo,  Brou Aka Pascal, Serge Alla, Ouattara lui meme, lancent des mots d'ordre de désobéissance civile, lancent des injures contre le Président Gbagbo et ses partisans comme ils disent. ONUCI FM est la voix de la Rébélion en CI.

Devant donc tous ces faits qui ont justifié que la CI demande le départ des forces militaires qui ont envahit notre pays, http://leschroniquesdesam.ivoire-blog.com/archive/2010/12...

L'ONU cherche des alibis pour ne pas quitter le pays, "Quand on veut tuer son chien on l'accuse de rage" dit l'adage.

Ainsi l'ONU a mis en branle tous son appareil juridique, financier,  mediatique  et se débat comme un beau diable pour dire

GBAGBO tue les oposants, les enleve, cache des charniers donc O TERRE donnez moi votre caution pour rester encore en cote d'Ivoire un tout petit peu juste six mois, s'il vous plait, s'il vous plait!

J'ai des questions:
est-ce que les gens de LMP tués au nord avant, pendant et après les elections sont pris en compte dans cette résolution?

est-ce que les policiers tués par les militants de Ouattara sont pris en compte dans ce rapport?

est-ce que les femmes de LMP (militantantes de la majorité présidentielle) battues et mises à nue pendant les elections par les milices de Ouattara au nord, sont elles prises en compte dans ce rapport?

Ou est ce seulement les partisans de Ouattara qui ont des droits?

Où sont tous ces cadavres? à la morgue ? quelle morgues afin que nous puissions allez les comptés pour confirmer?

173 morts ? ça ne passe pas inapercu il faut que l'ONU nous fasse le décompte exact par quartier, de là où ces corps sont mis, morgue par morgue, autrement c'est que c'est un chiffre magique.

En réalité Il faut savoir que chaque fois que ces gens avancent un chiffre il faut le diviser par 5 pour approcher la verité

ce qui fait 173/5 = 35 morts? le bilan officiel reconnu  est de 25 morts (14 policiers + 11 civiles morts avérés, comptés et transportés  dans differentes morgues) On peut estimer à 10 les blessés qui ont pu succombé par la suite.

Amnistie internationale qui a fermé les yeux sur les policiers morts a confirmé 11 morts

Soro guillaume de sa cachette du Golf hotel a vu 30 morts.

et CHOI dont les miliciens en casque bleu ont tué et blessé des policiers voit 173 mortspodcast

Il faut arreter ce CHOI qui est devenu completement coupé de la realité. Dans le plan qu'il avait conconcté avec soro pour le pousser à faire la marche du 16/12/10. Ils ont tablé sur un bain de sang. Ils ont donc mis des hommes armés dans la marche qui ont tiré sur les policiers. Leur voeux était que la reaction des policiers soit sanglante pour leur permettre de ce rejouir  et sortir des rapports alarmants pour justifier une action militaire contre GBAGBO.

Mais Dieu merci les policiers ont été plutot professionels, et de sang froid 14 des leurs en ont payé de leur vie. ces crimes de Ouattara passent par pertes et profits. Pour Ouattara et Choi.  ça ne compte pas.

25 morts ou plutot 11 morts (selon amnistie international). Voilà qui n'arrange pas les affaires. Ok on va multiplier par 16 ce qui donne 176. c'est trop flagrant ils veront que c'est un multiple de 11. Ok moins 3 = 173 ouais c'est parfait. Pourquoi 173? il faut que les numerologues se penchent sur ce chiffre. Les Francs Maçon ne font rien au hazard.

Quelqu'un d'autre que Choï et Soro caché à GOLFINA a -t-il vu ces corps?

L'ONU EN REALITE CHERCHE DES ALIBIS POUR JUSTIFIER UN COUP DE FORCE CONTRE KOUDOU, PIRE L'ASSASSINAT DE GBAGBO EN LE DIABOLISANT AU MAX POUR QUE L'OPINION VOIT EN CELA UNE BONNE ACTION

SI GBAGBO MEURT IL FAUT CRAINDRE QUE OUATTARA, SORO ET BEDIE NE LUI SURVIVENT PAS!
ALORS MIEUX VAUT OUBLIER CETTE OPTION!

 

Commentaires

moi je comprend que pour le moment la cote d'ivoire a besoin de ses fils et filles et le ministre de l'interieur devrait demander aux ivoiriens ayant fui la zone rebelle qu'ils peuvent rentrer au sud la zone de la liberté et de la paix .les 14000 refugiers ivoiriens doivent revenir en cote d'ivoire dans la zone sous controle gouvernementale puisque parmi eux il y a des enfants qui doivent reprendre la route de l'ecole.Alassane et son ami soro guillaume terrorisent la population ,mais le gouvernement d'aké n'gbo devrait faire un effort pour que les refugiers ivoiriens reviennent en cote d'ivoire ,les ivoiriens sont freres et aideraient les siens dans le besoins.
je lance un appel a gbagbo pour qu'il fasse rentrer les refugiers ivoiriens ayant fui les zones rebelles.

Écrit par : koua | lundi, 27 décembre 2010

Salut Koua
je soutiens parfaitement ton cri de cœur. c'est 19000 maintenant qui ont fui les exactions des rebelles
à l'ouest.

Écrit par : sam | mardi, 28 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.